♫ La Guerre Des Clans ♫

♫ Eternal War ♫

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une discussion importante [Privé: Etoile de la lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage de Mousse

Feuille de personnage
Clan:: Clan de la nuit
Rang:: Apprentie-guérrisseuse

MessageSujet: Une discussion importante [Privé: Etoile de la lune]   Mar 7 Aoû - 16:26

Beaucoup de personne se pose la question: Pourquoi elle traîne tout le temps dans la tanière de la guérrisseuse? Et bien vous n'avez cas lire ceci et vous comprendrez.
Encore et comme toujours, j'arpentais les murs de l'antre de la guérrisseuse en l'attendant, nous avions un sujet important à mettre sur le tapis moi et elle. Mes poils se hérrissaient de colère: Encore une fois on m'avait posés des questions dérangante malgrés l'intervention d'Etoile de Brume, des question du genre:
-C'est toi notre guérrisseuse maintenant?
-Qu'es-ce que tu fais ici?
-Tout le monde ce demande ce qu'est devenue notre Véritable guérrisseuse?
Toute ces questions me faisait mal, comme une déchirure au coeur, alors petit à petit je m'élognais des autre, je m'isolais du clan. Et il y avait marre et Etoile de Brume s'en doutait car cela fait un petit momment que je la voit m'éspionné, mais qu'a-t-elle? Et c'est en partie pour cette raison que je l'ai convoqué en ce jour, pour en parlé! Je ne pouvais plus garder cette souffrance en moi je devais l'extrére de mon être au plus vite! Je secouais le museau, il fallait que je me calme, je m'installais au milieu de ma future tanière pour me faire un courte toilette dans l'attente qu'elle se décide à faire son apparition. Alors que je me donnais quelques coup de langue au hasard sur le pelage, je sentis son odeure, elle approchais... Je m'assis redressais la tête et attendis.

Revenir en haut Aller en bas

Une discussion importante [Privé: Etoile de la lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1