♫ La Guerre Des Clans ♫

♫ Eternal War ♫

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre...interrésente ou même plus? [PV :Etoile du Lion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etoile de la Lune

Rang : Fonda déganté

Feuille de personnage
Clan:: de la Nuit
Rang:: chef

MessageSujet: Une rencontre...interrésente ou même plus? [PV :Etoile du Lion]   Sam 21 Juil - 19:07

Encore ce rêve. Je commençait à perdre patience. La vallée de brume, l'odeur de sang, le corps d'un chat que je ne connaissait pas...et mon ancien compagnon qui venait pour quoi? Pour me faire pleurer? Regretter de ne pas être morte avec lui dans l'inccident de l'arbre mort? En tout cas, il ne me disait rien sur ce cadavre de chat inconnu. Et ça durait comme ça, depuis des jours. je n'arrivais plus à dormir, et ça ce n'était pas bon pour un chef. En plus, comme je ne dormais pas, j'était agressive avec tout le monde, enfin...plus que d'abitude en tout cas. Et je ratait même les proies les plus bannales...Ca suffit, je voulais que ce cauchemars s'arrete. Je devait découvrire sui était ce chat. Lorsque enfin elle aperçut Griffe de Cendre, il était enbvelopé d'un manteau brumeux, il semblait plus distant que jamais. Pourtant, lorqsu'il me regarda, droit dans les yeux, qui étaient en larmes, il souria. Je fut très surprise; depuis des lustres c'est la première émotion qu'il exprimait. Derrière lui, se tenait un chat. Je le voyait flou, mais j'arriva à distinguer qu'il avait le pelage roux sable. Je ne savait pas qui était ce grand matou. Griffe de Cendre me regarda, le regard emplie d'amour. Puis il disparu, et je me reveilla dans ma tanière.

Je sortit de ma tanière, les yeux mis clos. Je bailla un bon coup, elle alla me chercher une pièce de viande pour me reveiller un peu. Mais juste avant de planter mes crocs dans la chair d'un bon lapin tout dodu, je me rappela de quelque chose. Il fallait être à jin pour pouvoir aller à l'Arbre de Lune. J'avait décider d'aller voir nos ancètres. Je n'en pouvais plus, je devait avoir d'autres expliquations sur mes rêves. J'était déterminé, et je laissa à contre coeur le lapin et alla le déposer devant la caverne des anciens. Au moins, il servira à quelque chose...Pensais-je en ignorant les gargouillements de son estomac. Je fila comme le vent vers la tanière de ma guérisseuse, Plume de Blé. J'entra sans même dire un mot. Il fallait dire que j'était très pressée. Maintenant, Plume de Blé devait être habitué à mes visites, vu que je venait chaque matin lui demander si elle avait reçu un message du clan des Etoiles. Celle si miaula du fond de sa tanière:

-Ecoute, je n'ai toujours pas reçu de message de nos...

-Il ne s'agit pas de ça! Dis-je, tentant de rester calme. Je voudrais te demander si tu pourrais me donner des herbes fortifiante pour tenir longtemps sans manger, s'il te plait.

La guérisseuse me regarda plus surprise que jamais.

-Pourquoi faire? Demanda-t-elle, les yeux écarquillé. je soupira. Je savait que je pouvais tout lui dire mais...je préféra garder secrete l'apparition du grand chat roux dans mon rêve.

-je vais aller à l'Arbre de Lune. Je veux savoir ce que mes rêves signifies. Répondis-je en détournant les yeux.

-Mais...tu pense que cela est grave?Dit-elle en posant un plant d'herbe devant moi. La jeune guérissseu semblait vraiment inquiète. J'aurais voulu lui dire que tout allait bien, que c'étaut juste pour m'assurer de quelque chose. Mais je préférait lui dire la vérite.

-Oui.Répondis-je en la regardant droit dans les yeux. Je pris les herbes fortifiante et sortit sans attendre sa réponse. Une fois hors du camp, je les macha avec dégout. Je ne m'était toujours pas habitué à ce gout amer. Une fois tout dans ma bouche, je fila en m'assurant que personne ne m'avait vu. Je ne souhait croisé personne. Je me dirigea vers le chemin le plus court vers l'Arbre de Lune, qui se trouvait dans une grotte profonde. Pour cela, je devait passer par le territoire du clan des Sables. J'exelera le pas, puis je passa au pas de course. Je devait vite y arriver. Lorsque j'arriva devant le territoire des Sables, je décida que je ne pouvait passer par là. Je préferai ne pas m'attirer des ennuis, et ne pas expliquer pourquoi je suis ici. Je décida alors de passer par la ville de bipède. Cela faisait un détour mais rapidement...

Une fois arrtivé devant la ville, je me fit toute petite. Soudain, je vit un bipède foncer droit sur moi! Je détala comme un lapin, et sauta par dessus un buisson. Je ne croyais que rien ne pourrai faire de cette journée la pire de ma vie, sauf ça...je me prit la queue dans une ronce! Je cria, mais ici personne ne m'entendras. Au moin j'avait semé le bipède...

Steuplait Invité vient cliquer sur mes squiby! 8D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.lightbb.com

Etoile du Lion

Feuille de personnage
Clan::
Rang::

MessageSujet: Re: Une rencontre...interrésente ou même plus? [PV :Etoile du Lion]   Lun 23 Juil - 19:31

Depuit que sa chef est morte , il est plus dans son assiette. Il laisse presque les chose a faire a son lieutenant!. Il ne sait pas tros quoi faire!! Il est perdu donc il sort de la tanière du chef et regarde les étoile, puit il se prend une souris et le mange tranquillement. Une fois fini de manger il se dirige vers la tanière des guerriers et voit Fleur de Papillon qui dors a coté du lieutenent a moitier réveiller. Etoile du Lion ne fais pas souvant ces chose la mais aujourd'hui il doit passer a trois endroit. Dabore il dit a Nuit Douce doucement!):

- Bonjour, je part réfléchire un peu et toi tu te débrouille pour trouver la patrouille de l'Aube et du Soir! Je serai la avant que la nuit tombe!

Puit sur le champ je me dirige vers la sortie du camp. Je devaiis aller voir se que les bipède fesait car Nuit Douce m'avais dit, que il fesais beaucoup de bruit ses jours si! Alors je me dirige vers ses humain et entend beaucoup de bruit. Il se fais pas petit car il c'est se battre ou se défendre, quand tout a coup il entend des cris d'un chat. Je me dirige vers se crit et je voit un chat gris au yeux violet. Mais comme je voit il a l'aire coincé. J'arrive nez à nez avec se chat qui sens l'odeur du clan de la Nuit, puit je lui dit:

- BlBien Bonjour, Est se que tu aurrai besoin d'aide car je voit que tu es coincé avec ta queue!!

Le chat avait l'aire d'avoir mal et il est secrement beau! Bon bref j'attend la réponse du chat inconnue du clan de la Nuit!!

...
(desolerdu retard)

Etoile de la Lune

Rang : Fonda déganté

Feuille de personnage
Clan:: de la Nuit
Rang:: chef

MessageSujet: Re: Une rencontre...interrésente ou même plus? [PV :Etoile du Lion]   Jeu 16 Aoû - 14:47

Je crachais de frustration. Comment moi, Etoile de la Lune, pouvait me prendre la QUEUE dans une ronce? J'essaya de me tordre, en vain. Pourquoi ces choses là n'arrive qu'a moi? Si je pouvais je déchiquèterai cette ronce mais...ça ne servirais à rien. Prête à pêter les plombs, j'entendis des pas près de moi. Si c'était encore ce fichu bipède...Mais curieuseument je reconnaissait cette odeur. Oui...un chat? Je me tordis le cou pour savoir qui s'approchais de moi...Mais j'avais le soleil dans les yeux. Mais, malgré le soleil, je vit un pelage roux sable, qui au soleil devenait de feu. Comme dans mon rêve! Enfin, je le reconnu: c'était...Etoile du Lion! Oh non! Un autre chef de clan! Et maintenant, toute ma réputation allait plongé...Je fit comme si tout allait bien, mais bon...assise dans une ronce...

- Bien Bonjour, Est se que tu aurrai besoin d'aide car je voit que tu es coincé avec ta queue!! Miaula-t-il.

Alors ça, pas question! Je n'avais pas besoin d'aide! Et puis quoi encore?

-Sache que je n'ai pas besoin d'aide! Crachais-je. Et que fait-tu là, toi? J'espère que tu ne me suivait pas!

Menacente, j'attendis le moindre de ses geste, pour voir ce qu'il allait bien faire, car moi, j'était bien dans le pétrain. Si l'envie lui prenait, à Etoile du Lion, il pourrai tout aussi bien se penché et d'un simple coup de machoir m'oter une vie. Mais je ne me laisserai pas faire. Quoique dans son regard, il n'y avait pas d'hostilité. Enfin, vu ce que je lui ai dit...

[vraiment désolé du retard, ça ce reproduira plus, je suis trop désolé ma bella chérie <3 J'espère que t'es pas fachée...]

Steuplait Invité vient cliquer sur mes squiby! 8D

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.lightbb.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre...interrésente ou même plus? [PV :Etoile du Lion]   

Une rencontre...interrésente ou même plus? [PV :Etoile du Lion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1