♫ La Guerre Des Clans ♫

♫ Eternal War ♫

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concours de RP : Quand le Ciel s'en mêle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hymne Mélodieux

Rang : Codeuse , Graphiste et Animatrice .

Feuille de personnage
Clan::
Rang::

MessageSujet: Concours de RP : Quand le Ciel s'en mêle   Jeu 23 Aoû - 19:02

Coucou , alors un concours ça vous dis ? J'espère que oui ! Alors je vous propose le premier concours de RP du forum (enfin d'après ce que j'ai vu) . Le Sujet :

Vous chassez dans la forêt lorsque vous tomber sur un félin errant fou très agressif . Mais la vieille vous avez fait un rêve qui vous a dis sans que vous compreniez pourquoi que ce félin pouvait devenir le meilleur guerrier du clan , un atout considérable car il y a une guerre qui se prépare entre les clans . Le chassez vous ou le soigner vous de sa folie ?Faite nous un rp de 30 lignes pas moins pas plus ! ne pensais pas que vous gagnerez des points en disant que vous le soigner puis le recruter .
Le meilleur RP sera récompenser , vous aurez le droit de choisir un codage sur trois . (Fiche de Présentation ou Page d'Accueil à voir )

Barème de Notation :
Originalité du RP : /5
Respect des consignes : /10
originalité des expression: /2,5
Orthographe : /2;5

Celui qui obtiendra donc la meilleure note gagnera merci de m'envoyer vos inscriptions par MP et vos RP sur ce sujet . Bonne Chance à tous . Le Concours débute aujourd'hui et il se terminera lorsque je le déciderai (je vous ferez savoir ceci dans un MP ). (PS : en titre vous mettrez "Quand le Ciel s'en mêle")

Membre Inscrit :
  • Nuage de Sable

Revenir en haut Aller en bas

Nuage De Sable

Feuille de personnage
Clan:: de la brume
Rang:: Aprentie

MessageSujet: Quand le ciel Sene mêle   Mar 28 Aoû - 14:56

Quand le ciel s’en mêle :

Comme chaque matin, je me suis levée des que les rayons du soleil on envahi la tanière des apprentis vous savais pourquoi et bien tout simplement parce que cette nuit la j’avais fait un rêve étrange j'ai rêvé d’un chat sauvage, sans le savoir les guerriers de jadis m’on fait comprendre que se chat était important pour le clan, peut être allait t’il nous rejoindre ou alors devenir le meilleur de nos guerrier ou n'es t'il peut etre pas encore née, Avec cette guerre qui se prépare il vaudrais mieux l'avoir a ces coter plutot que dans le clan énemie. Enfin bon comme chaque matin je fis ma toilette très lentement et très soigneusement car en pleine saison des feuilles verte il fallait que je sois présentable devant le chef car celui-ci était quand même mon mentor. Une fois ma toilette faite je me dirigeai vers le tas de gibiers ; il était pratiquement vide je pris la maigre sourit qui était là je la mangea puis me dirigeas vers la forêt pour allez chasser. Une fois dans la forêt je sentie tout de suite un lapin, je me mis en position de chasse l’arrière train baisser mes petite pattes ne fessant qu’une avec le sol de la forêt, je bondis le lapin détala je le poursuivis pendant plusieurs minutes l’attrapa par la peau du coup puis lui brisa la nuque. J’enterrai la grosse bête bien dodu puis me mis sur une autre piste l’odeur était différente cette fois plus nauséabonde plus je m’enfoncer dans mon territoire plus l’odeur était proche de moi. Je continua puis m’arrêta sec j’entendis un miaulement désespéré je m’approcha du matou puis je remarqua que ce matou avait le même physique que le chat dans mon rêve. Je me raprocha du chat lui demanda gentilliment:

-Bonjour toi que fait tu la, comment t'appelle tu ???

Le chat se retourna cracha dans ma direction j'allait m'en allait quand le chat se jeta sur moi j'esaiya en vain de me déffendre, se chat était vraiment fort mais il ne pourtait l'odeur d'aucun clan. Il commeca a me grifé partout, moi qui vennait de faire ma toilette, Je pris mon courage a deux main puis applatie le chat par terre comme une crèpe puis lui reposa ma question mais plus méchament et en insistant bien:

-Que fait tu la et comment t'appelle tu ???

Voilà j'ai fini qui d'autre va participer au concour ???

Merci Souvenir'

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcs-supertpouvoir.lebonforum.com/

Concours de RP : Quand le Ciel s'en mêle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1