♫ La Guerre Des Clans ♫


♫ Eternal War ♫
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Frontière Sable/ Nuit [PV : Perle Musicale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Coeur d'Hérisson
avatar

Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 19


Feuille de personnage
Clan:: des Sables
Rang:: Guerrier
Age:: 15 lunes

MessageSujet: Frontière Sable/ Nuit [PV : Perle Musicale]   Mar 21 Aoû - 12:15

J'ai faim. Je crevais de faim, oui. Pourquoi ce maudit rêve ne finissait donc pas? Aller quelqu'un réveillez moi, je doit manger. Des fois, je n'arrivais pas à me réveiller dans un rêve. Curieux? Oui. Et de quoi je rêvais? Je ne le savait presque jamais. Car au réveil, tout avait disparu. Sauf...une fois. Mais bon...et c'était bizarre, car j'avait l'impression que...que j'avait peur de quelque chose, dans mes rêves. Vraiment peur. Car je me levai toujours avec le coeur qui battait très vite et de la sueur partout sur mon corps...Qu'est-ce que cela voulait dire? J'avait envie d'en parler à quelqu'un. Mais qui? J'était très seul, dans le clan des Sables depuis la mort de ma mère. Alors...je ne pouvais me confié à personne. Vraiment personne alors. Je décida de me lever. Ça ne servait à rien de se lamenter sur son sort. Et je devait savoir ce que mes songe dont je ne me rappelais jamais signifiaient. C'était peut être important pour l'avenir des quatre clans... Et j'avait faim, tient. Heureusement que mon rêve était bien finie. Des fois même, des guerriers beaucoup plus âgés me demandais si je courais toute la nuit tellement j'était en sueur. Je ne leur répondaient jamais rien, je crachais ultérieurement. Moi, je savait bien que ce n'était pas de la sueur comme ils pensaient. C'était..de la peur. Mais pourquoi le dire à quelqu'un on me prendrais pour une mauviette, qui a peu de ses rêves. Je sortit, plus fâché que jamais en me dirigeant vers la pile de gibier. Je me choisi un lapin bien dodu et le dévora en quelque bouchées. Une fois mettre fait une toilette rapide, je me dirigea vers la sortie du camp. Je ne sais pas vraiment où j'allait, mais ce que je savait c'est que j'allait quelque part...

Pendant tout le trajet, je ne cessa de pensée à mes rêves. Je devait trouvé ce qu'ils disaient! Pourquoi je ne voyait pas? Je ne comprenais pas. Je devait peut être en parler à un guérisseur? Souvenir Lointain était débordé...mais je ne pouvais pas laisser ça secret. Je soupira et regarda autour de moi. J'était très proche de la frontière avec le clan de la Nuit. Tient? D'ailleurs, elle était à mes pieds! Une chance...un pas de plus et j'était sur leur territoire. Je m'assit et me passa une patte derrière l'oreille. Je songea à partir lorsque j'entendit du bruit dans les buisson de l'autre coté de la frontière, et le vent m'apporta une odeur nouvelle. Une odeur... familière. Mais oui! C'était...

-Perle Musicale? C'est toi?Miaulais-je doucement ne scrutant les buisson



_________________

Merci paillou même si tu n'est pas ici! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Perle Musicale
avatar

Messages : 245
Points : 299
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 20
Localisation : Derrière toi avec un .. bistouri ('=


Feuille de personnage
Clan:: Nuit ♪
Rang:: Guerrière
Age::

MessageSujet: Re: Frontière Sable/ Nuit [PV : Perle Musicale]   Mar 28 Aoû - 15:00

Perle Musicale.
« Tu es mon meilleur ami. ♥ »

Je m'étais couchée tard le soir essayant de réfléchir. A quoi ? Je ne sais pas du tout. En ce moment j'était perdue dans ma propre vie. Je me rappela que je n'avais pas vu mon meilleur amie, Coeur d'Hérisson depuis la dernière assemblée. Qui remontait à un bout de temps. Voila à qui je voulait parler. Je n'avais pas mangé depuis hier midi mais je n'avais pas faim. Etoile de la Lune était allongée et mangeait près de la réserve de gibier. Je lui dis que j'allais chasser et quitta le camp en trottinant et me dirigea vers la frontière Sable / Nuit. Je m'assit tranquillement regardant les papillons voler et les oiseaux chanter aux alentours. Lorsque ça y est. Je senti son odeur. Comme s'il savait que j'allais venir. Je reconnu son odeur différente de celle des autres membres de son clan.

- Perle Musicale ? C'est toi ? miaula-t-il doucement sans crier.

Je sorti de ma "cachette" et sauta devant lui, sans dépasser la limite invisible qui nous séparait. Je lui donna un coup de patte léger sur la tête.

- Bouh ! Bien sûr que c'est moi. Ca va ? Tu m'as l'air .. fatigué ? Que de nouveau depuis la dernière assemblée ? Tu m'as manqué !

Répondis-je et en même temps demandais-je rieuse.

[Désolée c'est un peu trop court ..]


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-clans.lebonforum.com

Coeur d'Hérisson
avatar

Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 19


Feuille de personnage
Clan:: des Sables
Rang:: Guerrier
Age:: 15 lunes

MessageSujet: Re: Frontière Sable/ Nuit [PV : Perle Musicale]   Sam 1 Sep - 7:51

[nan c'est super ^^]

J'avait eu peur que ce n'était pas elle, mais de toute façon, son odeur à elle était différente. Elle sortit des buissons En trottinant vers moi. Evidemment, une frontière nous séparait. Nous séparera toujours. heureusement que les assemblées étaient là. J'espère d'ailleurs qu'une aurait lieux bientôt. Peut être quelque jours à attendre? Je n'avait pas observé la lune. Mais après tout, je pourrais lui parlé de tout maintenant. C'était l'occasion.

- Bouh ! Bien sûr que c'est moi. Ca va ? Tu m'as l'air .. fatigué ? Que de nouveau depuis la dernière assemblée ? Tu m'as manqué ! Lança-t-elle gaiement.

Sa bonne humeur était contagieuse, et son sourire me faisait chaud au coeur. Comment ne pas être joyeux après ça?

- Toi aussi tu m'a manqué, ronronnais-je. J'en oubliais même un instant mes rêves -ou plutôt mes cauchemars. Depuis la dernière assemblée? A part que je suis devenu un guerrier? Rien! Continuais-je fièrement. Et toi? Ça va dans le clan de la Nuit? Moi ça...peut allé.

J'oubliais bien sûre de mentionner que j'était toujours seul dans mon clan. Et je lui parlerais de mes nuits affreuse plus tard. Pour l'instant, j'était ravi de rencontré une amie. La seule peut être. Je ne sais pas. J'était si seul, alors parler à quelqu'un qui ne voulais pas me tué était bien, non? Si...

[tu voit, j'arrive pas non plus à faire long désolé]


_________________

Merci paillou même si tu n'est pas ici! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Frontière Sable/ Nuit [PV : Perle Musicale]   


Revenir en haut Aller en bas
 

Frontière Sable/ Nuit [PV : Perle Musicale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Voyage au bout de la Nuit [Partie 1] [Terminé]
» Présentation de Cobra, Aile de Sable.
» L'ambassadeur dominicain dément la fermeture de la frontière par son pays.
» La nuit du renouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ La Guerre Des Clans ♫  :: Territoire libre-rpg :: Frontières-
Design By Sunou , Codage et mise en page by Sunou ©