♫ La Guerre Des Clans ♫


♫ Eternal War ♫
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Frontière Nuit/ Brume : Les retrouvailles...[PV : Etoile de Glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etoile de la Lune
avatar

Rang : Fonda déganté
Messages : 357
Points : 415
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 19
Localisation : dans un châteaux luxieux de 49 étages 8D


Feuille de personnage
Clan:: de la Nuit
Rang:: chef
Age:: 21 lune

MessageSujet: Frontière Nuit/ Brume : Les retrouvailles...[PV : Etoile de Glace]   Mar 21 Aoû - 9:54

Je rêvais. Vous savez quoi? Oui, à force de rêver on se morfond dans l’irréel. Mais ses rêves là, ceux du sommeils, sont différents. Surtout lorsque l'on est chef de clan, et que l'on reçoit un message. Un message du clan des Etoiles. Curieux, en ces temps là, je recevais presque chaque nuits un message. Qui servait à quoi, me direz vous? A rien. Juste à m’empêcher de dormir. Car ses rêves là, ils ne sont...pas comme les autres. Et chaque fois, ils ne m'apportaient rien. Juste... un mystère de plus. Pourquoi faire tant de secrets? La vie n'est-elle pas assez injuste et mystérieuse pour en plus nous faire peur en nous racontant des prophéties qui n'avaient aucun sens? Toutes ses questions, oui, je me les posaient. Ça me faisait réfléchir. Mais bon, maintenant, il faut se concentré sur la vie réelle . Elle est là, devant soit, et elle est cruel. Un rayon de soleil me fit sortir en sursaut de mes songes. Quant je serai morte, lorsque ma dernière vie sera partit, je pourrait rire au nez des vivants. Mais pas encore. je savait que ma tache sur la terre n'était pas finie, qu'il manquait quelque chose. Et puis, je n'était pas prête encore à rejoindre ses rang de chat messagers. Et tout de même...voire l'avenir sans pouvoir rien y faire devant être déchirant...et déprimant. De voir à l'avance qui allait mourir ou non...Quelques places de plus dans les rangs du clan des Etoiles! Mais bon, il ne faut pas avoir peur de la mort, c'est ce que me disait ma mère. On meurt un jours, point. Quelle est la différence si l'on meurt avant ou après l'heure?

-Etoile de la Lune! La patrouille de l'aube est prête à partir! Tu avait dit que tu te joindrait à nous?

je releva la tête. Une de mes guerrières, Fleur de Libellule se tenait devant moi, me secouant d'une patte, brisant d'un seul coup mes pensées. Oui c'est vrai, je l'avait dit. Alors, tenons mes promesses avant de rejoindre le ciel ranquille, non?

-J'arrive. Murmurais-je en me levant et en commençant une toilette minutieuse. Je n'oubliais pas un morceau de brindille ou de feuilles. Il fallait être présentable devant mes guerriers. Après avoir vérifié une dernière fois si je n'oubliais rien, je m'étira longuement avant de sortir, regardant le ciel tinté de rose. Peut être qu'il ferait beau, peut être que non, qui peut savoir? Le clan des Etoiles, lui le sait. Mais c'est vrai, j'en vint à la conclusion suivante: les vivants ne devaient pas tout connaitre du futur.

Avant de sortir rejoindre la patrouille de l'aube, je salua d'un battement de la queue ma lieutenante Pétale de Lune, qui montait la garde. Je ne regrettait rien en l'ayant nommé à ma suite. Si je mourrai, je monterai au ciel l'esprit tranquille, sachant que mon clan était entre de bonne main. Je passa le tunnel de ronce et m’engouffra dans la sombre forêt, laissant Fleur de Libellule prendre la tête de la patrouille.

-Nous allons aller près de la rivière...Qu'en dit tu Etoile de la Lune?

J'approuva son choix d'un hochement de tête. Je n'était pas là pour dire ce qu'il fallait faire; Pétale de Lune l'avait nommé chef de la patrouille de l'aube, Fleur de Libellule devait donc savoir où elle allait. Mais je ne dit rien. Je suivit les autres, regardant les alentours.

Je renifla. J'avait sentit quelque chose. Moui...une odeur que je connaissait bien emplissait l'air. L'odeur du sang. Je m’arrêta.

-Tout va bien? Me demanda, inquiète, Pelage de l'aube, une des vétérans.

De toute évidence, personne d'autre que moi n'avait remarqué cette odeur âcre. Il faut dire que j'avait un odorat plus...développé que certains de mes chasseurs.

-Oui oui...continuez sans moi, j'ai crus sentir une proie...je vous retrouverais au camp.Lui dis-je, les yeux plissés.

-Je...d'accord.

Elle se dépêcha de me laisser seule et de rattraper le groupe de patrouilleur qui avaient pris de l'avance. Moi, je me mis à cherché d'où pouvait bien venir le cadavre. Cela pouvait être une charogne mais...non. Ça n'avait pas le même fumet. C'était un chat. J'en était plus que certaine.

Je le chercha pendant longtemps, suivant sa trace. J'était tellement obnubilée par ce que je cherchais que je ne regarda plus où je mettais les pattes. Et bientôt, je commis une terrible erreur. Comme parfois le sort est terrible! Je n'avait pas remarqué que je fonçais droit sur le territoire du clan de la Brume...et que je venait de traversé la frontière! Et en plus, j'avait perdu la trace qui me mènerait jusqu'au cadavre que je cherchait. Et maintenant, je sentait une nouvelle odeur. Qui empestait moins tout de même, mais j'aurait préféré ne pas la sentir du tout. Sortant des buissons, Etoile de Glace, chef du clan sur lequel j'avait malencontreusement mis les pattes, se tenait devant moi! Par le clan des Etoiles, comment toute ses choses peuvent-elles arriver si vite...



_________________


Steuplait Invité vient cliquer sur mes squiby! 8D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.lightbb.com
 

Frontière Nuit/ Brume : Les retrouvailles...[PV : Etoile de Glace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» La nuit des étoiles
» Les histoires d'Étoile de Brume ~ Guide des personnages
» Des retrouvailles tragiques...
» L'ambassadeur dominicain dément la fermeture de la frontière par son pays.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♫ La Guerre Des Clans ♫  :: Territoire libre-rpg :: Frontières-
Design By Sunou , Codage et mise en page by Sunou ©