♫ La Guerre Des Clans ♫

♫ Eternal War ♫

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le début...de la fin[PV : Pétale de Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etoile de la Lune

Rang : Fonda déganté

Feuille de personnage
Clan:: de la Nuit
Rang:: chef

MessageSujet: Le début...de la fin[PV : Pétale de Lune]   Dim 19 Aoû - 17:12

Je marchais, dans la vallé brumeuse du clan des Etoiles. J'allait encore recevoir un message. Enfin, peut être j'allait comprendre quelque chose. Nos ancêtres n'étaient pas vraiment clair, en matière de message. J’espérais que cette fois, ils allaient être plus clair. Surtout, en ces temps si sombres. Je m’arrêta enfin dans une clairière. Devant moi, un chat brin étoilé me regardait durement. je devinais qu'il ne s'agissait certainement pas de bonnes nouvelles. L'ancien chef du clan de la Nuit (car c'était bien lui) tonna ceci:

-Etoile de la Lune. Je crois que tu a dut le remarqué depuis longtemps. Une menace plane sur la forêt.

je sursauta. Je savait que les temps étaient à l'orage, mais maintenant...il me fallait en savoir plus.

-Quelle menace? Explique toi Etoile de Lumière!

Celui ci secoua la tête. Je savait très bien qu'il ne me répondrais pas comme je le souhaite. Mais c'était ça, le rôle du clan des Etoiles.

-Avant que la fin commence, l'orage éclatera dans le ciel, et la foudre s’abattra sur la forêt. Me dit-il d'une fois qui résonnait de toute part. Je me releva d'un bond.

-Qu'est-ce que tu veux dire? Les clans vont de nouveaux disparaître? Etoile de Lumière!

Mais mes cris ne servaient à rien. Etoile de Lumière disparaissait déjà, et je me leva en sursaut.

Après ce rêve, je n'avait pas dormis de la Nuit. Dès que les premiers rayon de soleil se pointèrent, je sortit de ma tanière. je n'avait pas faim, mais il fallait que je mange. je me dirigea donc vers la pile de gibier, où il restait un lapin, un campagnol et un moineaux. Je me choisi le campagnol et alla m'installer quelque part à l'ombre. Il faisait gris, et l'aurore donnait une teinte rouge au peut de bleu qui restait dans le ciel. Un guérisseur aurait vu là un mauvais présage. Mais, par ce temps là, il y avait de quoi...je sentait que cette journée n'allait pas être joyeuse, au contraire. je finie d'avaler mon rongeur lorsque j'entendis des bruits de pas précipité qui se rapprochais du camp. Je me leva, inquiète. Puis Pelage de l'aube déboula dans le camp à la suite de sa patrouille. Ils traînaient quelque chose, et je n'avait pas vraiment envie de savoir ce que c'était.

-Pelage de l'aube! Que ce passe-t-il? Miaulais-je en venant à leur rencontre.

-Etoile de la Lune! Nous avons trouvé un...cadavre là où...l'on patrouillais...près de la grotte, allaita-t-elle. Il porte l'odeur du clan des Plaines!

Je l’examina. Il ne portait pas de trace de lutte...non, juste il y avait, une sorte d'énorme morsure à sa nuque...et en tout les cas, il se trouvait sur notre territoire. Curieux...

-Il faut le ramené à son clan.Dis-je, doucement. J'y vais!

-Seule? M'interpella Source Lunaire, ma guérisseuse.

je ne lui répondis pas directement. J'aperçu Pétale de Lune qui avait tout suivis de la conversation. Je me dirigea vers elle.

-Veux tu m'accompagner, Pétale de Lune? Lui demandais-je.

Je ne lui laissa pas le choix. Je pris le corps du chat du clan des Plains dans ma gueule et l’entraîna vers la sortie du camp. Une fois dehors, j'attendis que Pétale de Lune me rejoigne. Dès que je l'aperçu, je ne put m’empêcher de dire:

-Je sent que nous allons avoir de gros ennuis... Murmurais-je.

Si le corps avait été retrouvé chez nous, le clan des Plaines pouvait très bien croire que c'était nous qui l'avait tué. Et je sent qu'ils ne vont pas se laisser convaincre....

Steuplait Invité vient cliquer sur mes squiby! 8D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.lightbb.com

Pétale de Lune

Rang : Admin et Lieutenante de la Nuit
Localisation : en train de chasser pour le Clan et former les patrouilles qui vont te tuer 8D

Feuille de personnage
Clan:: Nuit
Rang:: Lieutenante

MessageSujet: Re: Le début...de la fin[PV : Pétale de Lune]   Dim 19 Aoû - 19:38

Serait-ce la malchance
ou le sang coulera -t-il vraiment?

J'étais rentrée de la patrouille du soir , fâtiguée. Je me dépêcha de rentrer dans ma tanière, en prenant soin de ne déranger personne. Je m'affala dans mon lit de mousse avant de me rouler soigneusement en boule et de sombrer dans les ténèbres du sommeil. Mon rêve était ordinaire, je me voyais courir après des proies, et les ramener à mon clan .... Quand soudain, une meute de loups surgit, je courus alors le plus vite possible, me glissant derrière les troncs... J'entendais leur souffle dans mon dos.. jusqu'au moment où leurs machoires se refermèrent sur moi. Je me réveillai en sursaut... Il était tôt et décidai d'essayer de me rendormir, mais n'y parvins. Je me levai à contre-coeur avant de sortir de ma tanière et de faire ma toilette alors que le Clan était encore endormie. Il n'y avait personne, mis à part Diamant des Ténèbres qui montait la garde. Il me salua d'un geste poli que je lui rendis. Je n'avais pas faim... Je vis alors Étoile de la Lune qui sortit de son antre avant d'aller vers la pile de gibier. Voyant qu'il ne restait pas grand chose, je me décidai à aller chasser. J'allai passer vers Diamant des Ténèbres lorsque de rapides pas et des chats essoufflés déboulèrent dans la clairière, la meneuse les avait entendu elle aussi car elle était en deux tant trois mouvements devant eux. Ils trainaient quelque chose... Je m'approchai et reconnus Pelage de l'Aube suivis de Coeur Ensanglanté, essoufflé. Je portai mon intention sur leur fardot et fus tétanisé par la peur.

*Au nom du Clan des Étoiles, que c'est il encore passé?* pensais-je

Je m'approchai et entendis Pelage de l'Aube articuler difficilement:

- Etoile de la Lune! Nous avons trouvé un...cadavre là où...l'on patrouillait...près de la grotte, allaita-t-elle. Il porte l'odeur du clan des Plaines!

*Oh non, il ne manquait plus que ça.... Dans quel pétrain allons-nous encore être fourré?* pensais-je, exaspérée
La meneuse interrompit mes pensées:

Il faut le ramener à son clan.Dit-elle, doucement. J'y vais!

-Seule? L'interpella Source Lunaire, notre guérisseuse.

Elle ne répondit rien, puis se tourna vers moi et me demanda :

-Veux tu m'accompagner, Pétale de Lune?

J'ochai la tête, trop apeurée pour dire quelque chose.

Elle saisit alors le cadavre et sortit du camp. Je me précipitai à sa suite, en souriant aux patrouilleurs et à la guérisseuse qui semblaient inquiets.
En me voyant venir elle me dit:

-Je sens que nous allons avoir de gros ennuis...

Elle pensait la même chose que moi... Et paraissait perturbée * Avait-elle eu des ennuis avec le Clan des Plaines?* Je ne voulus rien savoir et me contentais-je de répliquer:

-Quoi qu'il arrive, je défendrais tes arrières quoi qu'il m'en coûte.

Je la regardai, droit dans les yeux avant de les laisser vagabonder à travers le bois, le sentier .. Jusqu'à la frontière.

Mon coeur se mit à palpiter... J'étais courageuse de nature.. mais.. ça c'était présenté si rapidement, je n' avais pu y réfléchir. Je ralentis vers la frontière.

- Allons-nous attendre une patrouille ou traverser de notre propre gré? demandais-je à Étoile de la Lune, tout en étant tendue.

Pétale de Lune:

Merci ma Inu♥️♥️♥️

Merci beaucoup pour ceux qui ont cliqué dessus♥️

Merci ma Paillou!!!♥️♥️♥️
Spoiler:

Merci ma Sunou'!!!!♥️♥️♥️

Merci ma So'♥️♥️♥️

Merci Dreams ♥️♥️
Spoiler:

Etoile de la Lune

Rang : Fonda déganté

Feuille de personnage
Clan:: de la Nuit
Rang:: chef

MessageSujet: Re: Le début...de la fin[PV : Pétale de Lune]   Mar 21 Aoû - 8:46

Je m'avençais dans le sentier qui menait au clan des Plaines lorsque Pétale de Lune me répliqua ceci:

-Quoi qu'il arrive, je défendrais tes arrières quoi qu'il m'en coûte.

Je failli exploser de rire. Comme si j'avait besoin que l'on me protège. mais je ne dit car le moment était trop grave pour se permettre de rigoler. Je traîna se maudit corps en serrant les dents, et en observant le ciel se voiler de nuages gris. L'orage éclatera bientôt, et peut être même que ce cadavre en sera le déclenchement. Tandis que je laissait mon esprit vagabonder, nous nous approchâmes de la frontière...

- Allons-nous attendre une patrouille ou traverser de notre propre gré?Me demanda Pétale de Lune, qui avait ralentit à l'approche de la frontière.

-Nous allons y aller. Répondis-je d'un air sombre.

Si une patrouille survient inutile de nous cacher, ce territoire était dépourvu de toute cachette, à part peut être des trous de lapins, et quelques fin arbres...Je déposa un instant le chat du clan des Plaines. Après mettre reposer la mâchoire, je le reprit et rejoignit Pétale de Lune qui m'attendais plus loin. Soudain, le vent m'apporta une odeur ennemie. Mon lieutenant avait dut la sentir, elle aussi. Une patrouille approchais. Je m’arrêta, et m'assit en les attendant. Le chef de la patrouille bifurqua de direction et vint à notre rencontre, et se stoppa net en apercevant le corps. je ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit.

-Nous souhaitons parler à Etoile de Crystal. Dis-je, le regard noir. C'est urgent.Ajoutais-je en plissant les yeux.

Steuplait Invité vient cliquer sur mes squiby! 8D

Voir le profil de l'utilisateur http://la-guerre-des-clans.lightbb.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début...de la fin[PV : Pétale de Lune]   

Le début...de la fin[PV : Pétale de Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1