♫ La Guerre Des Clans ♫

♫ Eternal War ♫

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La plus belle des rencontres...[PV : Pétale de Lune ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Coeur d'Hérisson

Feuille de personnage
Clan:: des Sables
Rang:: Guerrier

MessageSujet: La plus belle des rencontres...[PV : Pétale de Lune ♥]   Dim 19 Aoû - 15:29

Je courait dans une forêt. J'avait l'impression de voler tellement j'allait vite. je cherchais quelque chose...mais quoi? J'était en tout cas poussé par un sentiment pas vraiment ressentit depuis la mort de ma mère: la joie. Oui! Car j'était enfin devenue guerrier. Après des lunes de souffrance. A 15 lunes, oui, j'était devenue guerrier. Tout le monde me disait que j'était bien trop vieux pour être apprenti. Mais je n'avait pas le choix. Mon mentor, avait été malade , et il n'avait put terminé mon entrainement avant plusieurs lunes. Mais maintenant, c'était finie les moqueries ou autres! J'était guerrier, et je pourrai enfin venger ma mère. Soudain, je m’arrêta dans une clairière. Un chat étoilé se tenait au centre.

-Qui êtes vous? Demandais-je, prudent. Je me rapprocha, et quand je reconnu le mystérieux chat j'en eu les larmes aux yeux.

-Je suis si fière de toi mon chéri....Me dit-elle avec un sourire, mais un sourire triste. Ses yeux bleus étaient voilà par la tristesse.

-Maman...tu m'a tant manqué....Miaulais-je, ému comme un chaton. Je me rapprocha d'elle, mais ses yeux redevinrent terne.

-S'il te plait...ne me venge pas.

Je recula.

-Alors, c'était bien un meurtre! Pourquoi? C'était un chat du clan de la Brume! Il t'a poussé dans l'eau... Je leur ferai payé! Crachais-je, hors de moi.

Ma mère ferma les yeux, et une larme roula sur sa joue.

-Alors, tout est perdu.

Je fut surpris. Je voulais lui demander pourquoi, j'avait la haine qui bouillonnait en moi. Mais, ma mère commençait à disparaître. Je voulu hurlé, mais bientôt, tout ne fut que ténèbres.

Le lendemain

Je me réveilla en sursaut, de la sueur perlait sur mon corp. Je m'étira, fâché et...vraiment très triste. Je venait de revoir ma mère et...j'avait tout gâché. Mais je m'était promis de la venger. Alors, c'est ce que je ferai. Je sortit de la tanière des guerriers. C'était ma première nuit en ce lieux, et j'était désireux de faire mes preuves. Je regarda la pile de gibier. Un délicieux fumet s'en dégageait, mais je préférai allé chasser, rien que pour me changer les idées. Je sortit alors du clan, en m'assurant que personne ne me suivait. Je n'avait envie de parlé à personne, comme d'habitude. Parfois, je me disait que j'était peut être trop méchant, mais la vie était injuste, c'était comme ça. Et, un orage grondait au loin, pour tout les clans. Je serai près lorsque la tempête arrivera.

Je marcha ainsi, ruminant mes pensées, sans savoir où j'allait. Soudain, j'entendis le bruit grondant des remous de la rivière, tout près. Je m'y approchas. C'était là qu'était morte ma mère, il y a des lunes de cela. Je m'allongea, regardant dans l'eau qui grondais.

je commençais à m'endormir, lorsque j'entendis du bruit derrière moi. Je me retourna d'un bond. Maintenant, je commençais à sentir l'odeur du clan de la Nuit. Heureusement que ce n'était pas du clan de la Brume, sinon je lui aurait fait la peau. Je scruta les environs, et mon échine doubla de volume. Ce n'était pas par ce que c'était un chat du clan de la Nuit que je devait être moins agressif. Je montra les crocs.

-Qui est là? Montre toi ou sinon tu va le regretter!

Merci paillou même si tu n'est pas ici! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Pétale de Lune

Rang : Admin et Lieutenante de la Nuit
Localisation : en train de chasser pour le Clan et former les patrouilles qui vont te tuer 8D

Feuille de personnage
Clan:: Nuit
Rang:: Lieutenante

MessageSujet: Re: La plus belle des rencontres...[PV : Pétale de Lune ♥]   Lun 20 Aoû - 12:30

La joix peut
s'évaporer si vite...

C'était une belle journée qui commençait, le soleil brillait de mille flammes , les oiseaux chantaient et il y avait juste ce qu'il fallait en vent. Je venais juste de me réveiller , je me redressai ,m'étirai et sortis de la tanière afin de faire ma toilette matinale. J'avais très envie de partir à l'aventure de courir, chasser et autres...il fallait que je sorte du camp... C'était gênant quand j'avais des envies comme ça, mais ça ne me déplaisais pas non plus . J'aimai rendre service. Je regardai brièvement le tas de gibier et vus que j'allais pouvoir me dégourdir les papattes en poursuivant quelques proies. Je sortis du camp et passais à travers les branches griffant mon pelage et partis en direction de la cascade. L'herbe était devenue sable doux pour mes coussinets. J'adorais entendre la puissance de l'eau heurter les rochers. Je pouvais rester des heures à contempler ça , mais soudain, ma conscience me rappela que je devais nourir mon clan. A contre-coeur, je me levai et partis en courant dans la lande, les sens aux aguets . Je ne perdis pas de temps à déceller la trace de gibier. Un fumet de lapin m'interpella , je le vis de suite et me mis en position du chasseur. Une fois ma proie décontractée, je lui sautai dessus et l'acheva d'un coup de griffe. Je l'enterrai avant de repartir en traque mais en changeant d'endroit,allons voir la rivière. J'humai l'air et sentis l'odeur du Clan des Sables.
*Une patrouille sans doute..* Pensais-je
Je n'y fis guère attention, je me concentrai afin de détecter quelconques odeurs de fumets délicieux. J'aperçus alors un deuxième lapin, qui mangeait non loin de moi. Je me tapis une seconde fois en position du chasseur et répéta mentalement mes mouvements. Quelque chose me fit sursauter, le lapin se tourna et me vit avant de détaler.

-Qui est là? Montres toi ou sinon tu vas le regretter! criait quelqu'un

Je n'avais même pas vu le chat.. trop concentrée sur ce fichu lapin . Je sortis de derrière les buissons, d'où ma proie avait détalée avant de saluer le jeune chat:

- Bonjour, je suis Pétale de Lune, Lieutenante du Clan de la Nuit. Je suis désolée si je t'ai fais sursauté. Ce n'était pas mon but, crois-moi. dis-je calmement
Je le regardai, droit dans les yeux... Il ressemblait à ma soeur en masculin! Il avait les même traits et se déplaçait avec souplesse. En pensant à cette dernière qui m'avait quittée seulement deux jours après son baptème. Ma mine dégringola.. J'étais boulversée, dans mes pensées, une fois de plus...Je ne prenais même plus la peine à regarder le chat du Clan des Sables...

Pétale de Lune:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Merci ma Inu[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci beaucoup pour ceux qui ont cliqué dessus[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Merci ma Paillou!!![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler:

Merci ma Sunou'!!!![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Merci ma So'[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Merci Dreams [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler:

Coeur d'Hérisson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La plus belle des rencontres...[PV : Pétale de Lune ♥]   Mar 21 Aoû - 14:07

Je sortit les griffes, raclant le sol. Celui que j'avait interpellé sortit des buissons. C'était une belle femelle blanche, qui s'empressa de se présenter.

- Bonjour, je suis Pétale de Lune, Lieutenante du Clan de la Nuit. Je suis désolée si je t'ai fais sursauté. Ce n'était pas mon but, crois-moi.Me dit-elle.

Je fut d'abord surpris par ce genre de propos. Je la mettait en défis et elle se présentait calmement...Et...d'un coup, elle fut perdu dans ses pensées, et détourna le regard. Un problème? Je redressa la tête, avant de la rebaisser.Je ne fut pas dupe. Que faisait-elle là? Et si c'était une espionne du clan de la Nuit? En plus leur lieutenant....J'aplatit les oreilles, montrant les crocs.

-Alors, que fait-tu là? Tu va t'expliquer vite fait où je vais te tordre le cou! Crachais-je.

Je lui tourna autour. Je n'aimais pas beaucoup ce jeu, mais je n’appréciais guère ce genre de rencontre avec l'ennemi...surtout quand celui ci me prend pour un imbécile. Mais je ne put m’empêcher de remarquer son beau pelage blanc...je secoua la tête. Elle m'avait dérangé, elle le regrettera un point c'est tout.

[désolé trèèès court mais j'ai pas trop d'inspi, enfin pas tout de suite je sais bien quoi dire dans la prochaine fois où je répond mais là...si tu a du mal à répondre à ce que j'ai dit dit le je changerais x) ]

Merci paillou même si tu n'est pas ici! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Pétale de Lune

Localisation : en train de chasser pour le Clan et former les patrouilles qui vont te tuer 8D

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La plus belle des rencontres...[PV : Pétale de Lune ♥]   Dim 26 Aoû - 13:07

Pour qui se
Prenait-il?

Lorsque je repensais à ma soeur, je ne vis pas le félin me cracher;

-Alors, que fais-tu là? Tu vas t'expliquer vite fait où je vais te tordre le cou!

Ma tristesse disparut aussitôt, laissant place à de la fureur..

*Pour qui se prend-t-il celui-là??? Il croit quoi..que je suis un chaton,*
Je sortis les griffes immédiatement et lui crachais à mon tour:

- Je ne dois rien à personne c'est clair? Je ne t'ai pas touchée, tu n'es pas plus sur TON territoire que le mien! Tu es qui pour me parler ainsi hein? Un chef du Clan des Étoiles? Tu m'as l'air bien vivant. Les seuls ordres que j'ai a recevoir, sont celui de mon chef et personne d'autres...ai-je été assez clair?

J'étais à bout de nerfs....Personne n'avait osé me parler ainsi autrefois.Cependant, j'admirais un peu le courage de l'ennemi mais je déteste l'arrogance. J'étais prête à me battre s'il le fallait... J'étais lieutenante et plsu expérimentée que lui..Je le savais...je ne l'avais pas encore vu aux assemblées...
*Surement un jeune guerrier...*

Je me mis en position d'attaque lorsque le félin bougea:

[désolée c'est court aussi, je n'ai pas d'inspi' x) ]

Pétale de Lune:

Merci ma Inu[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Merci beaucoup pour ceux qui ont cliqué dessus[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Merci ma Paillou!!![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler:

Merci ma Sunou'!!!![Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Merci ma So'[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Merci Dreams [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler:

Coeur d'Hérisson

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La plus belle des rencontres...[PV : Pétale de Lune ♥]   Sam 1 Sep - 7:35

[pas plus court que moi x) Mais bon, maintenant j'ai une idée...qui a un rapport avec ma mère donc...je sais pas si tu veux mais de toute façon je te sauve, je peux plus attendre si tu n'aime pas je changerai le rp x) ]

Je ne m'attendit pas à ce brusque changement d'humeur. maintenant, Pétale de Lune était furieuse, crachant en me fixant de ses yeux magnifique. J'était peut être surpris, mais moi, on ne me dérangeait pas comme ça. Alors,? je feula de plus belle lorsque le chatte ennemie me lança:

- Je ne dois rien à personne c'est clair? Je ne t'ai pas touchée, tu n'es pas plus sur TON territoire que le mien! Tu es qui pour me parler ainsi hein? Un chef du Clan des Étoiles? Tu m'as l'air bien vivant. Les seuls ordres que j'ai a recevoir, sont celui de mon chef et personne d'autres...ai-je été assez clair?

De toute évidence, elle me prenait pour un petit chaton stupide qui avait oser la défier, elle la "grande" lieutenante du clan de la Nuit. Elle n'avait pas tout à fait tord, mais bon. J'était comme ça, et rien n'y changera, en tout cas pas elle, cette cervelle de souris qui risquait de bien gâcher ma journée. Je me ressaisit, la colère qui palpitait encore plus.

-Non mais c'est dingue! Et alors? Tu me prend pour qui?! Tu...

Tout en vociférant cette phrase, je me rapprochait d'elle, mais au dernier moment -maladroit comme je suis- je glissa sur une brindille. Crotte de renard! Je perdit l’équilibre et percuta la lieutenante du clan de la Nuit...qui se trouvait juste devant la rivière. Je secoua la tête, et vit alors, avec effrois ,Pétale de Lune se débattre dans les eaux de la rivière. Au lieu de sauter ou même de m'en aller pour la laisser se tuer, je resta clouer sur place. Avec horreur, je me rappelait le jours où ma mère était morte, noyer. Dans cette même rivière. J'avait l'impression de la revoir, l'espace d'un instant. Je ne pouvais plus détaché le regard de ces eaux monstrueuse, qui avait ôté la vie à l'être qui m'était le plus cher au monde. Soudain, j'entendis une voix, douloureusement familière, derrière moi. Je n'osa pas me retourné.

-Coeur d'Hérisson...sauve là!

Je posa mes yeux sur la pauvre chatte qui tentait de se ramener vers la terre ferme. Mais le courant était trop fort.

-Sauve là!

Je me retourna d'un bond, regardant ma mère avec tristesse. Mais je n'eu pas le temps de la voir. Elle vola en un éclat de fumé sous mes yeux. Alors, je revint brusquement à la réalité. Elle était morte. Morte, et maintenant, je n'allai pas laisser Pétale de Lune se noyer aussi. Sans plus d'hésitation, je sauta, et bientôt mon corps fut écrasé par un pois glacé qui se referma sur moi.

[normalement je te sauve, si t'es d'accord x) ]

Pétale de Lune

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La plus belle des rencontres...[PV : Pétale de Lune ♥]   Sam 1 Sep - 16:27

[ba oui je suis d'accord je suis pas censée mourir xD pas maintenant en tout cas ]

Le moment
où tout à changé

Une fois terminée, il me regarda et répondit, furieux :

-Non mais c'est dingue! Et alors? Tu me prend pour qui?! Tu...

A ce moment là, Je le vis glisser sur une brindille..
*Quel maladroit* pensais-je
Je n'eus pas le temps d'en penser plus, une masse me percuta de plein fouet et me fit perdre mon équilibre, je tombai en arrière et me retrouvai submerger par les eaux de la rivière. Je me débattai, secouai les pattes avec l'énergie du désespoir.
*Il faut que je remonte prendre mon souffle! * pensais-je, désespéré
Je finis par toucher le fond de la rivière , je posai la patte arrière droite et donna un grand coup sec qui me propulsa à 2 queues seulement de la surface, je battis des pattes et arrivai à reprendre ma respiration..mais seulement un moment, car j'étais à l'endroit où il y avait le plus de courant !
*Je suis toujours la meilleure pour me mettre dans les situations les pires...* désespérais-je
Une grande vague me fit rouler sous l'eau..je percutai alors quelque chose de dur.
*Un rocher! * pensais-je
Je m'aggripai alors à la masse avec difficulté... Je réussis à reprendre une bouffée d'air et de voir que Coeur d'Hérisson était encore là..à contempler les eaux qui me tuaient peu à peu .
* Pourquoi ne sait-il pas enfuit encore!? A-t'il si peur de l'eau que ça?* pensais-je surprise
*Pourquoi ne fais-je pas partie d'un Clan où l'on sait nager? * me demandais-je , perdue
Un nouveau courant me fit lâcher prise et m'attirai de plus en plus à la Cascade!
*Je n'y survivrai pas cette fois!*
*Oh Clan des Étoiles, je vous en supplie, aidez-moi ! *
suppliais-je
Soudain, une masse m'attérit dessus et fis aller au fond. Je sentis alors des crocs glacés se serrer sur mon cou et m'attirer vers la surface,je perdis connaissance , manquant d'oxygène.

Je me retrouvai dans une forêt, magnifique, du gibier courait partout, l'herbe était douce et verte et on sentait le parfait parfum des fleurs. Soudain, une jeune chatte sortis des sous-bois , elle était blanche aux yeux verts..Je la contemplai un moment avant de la reconnaître... C'était Nuage Fleuri, ma soeur!!!

-Nuage Fleuri..C'est bien toi? demandais-je
Elle hocha la tête et vint me toucher le museau

-Pourquoi es-tu venus me voir dans le monde vivants? lui demandais-je, perplexe

Elle fit de gros yeux ronds qui s'emplirent de tristesse, elle soupira et déclara :

- Pétale de Lune .. Ce n'est pas moi qui est venus dans ton monde, mais toi ..dans le mien!

*Mais oui, c'était évident! la forêt n'était pas comme ça! pas aussi fleurie! les fleurs étaient fermées... Je ne veux pas mourir ! pas maintenant ! *
Je la contemplai, bouche-bée, effrayée .
-Il faut te concentrer, tu n'es pas encore.., elle hésita puis reprit, morte.. concentre toi je t'en prie.. Tu ne dois pas me rejoindre ! Se ne doit pas être ton tour!
Je me concentrai de plus belle, fermant les yeux et repensant à la rivière, le courant, les crocs...Elle m'encouragea avec un coup de langue sur le sommet de la tête.

Soudain, le vent me revint, je sentis des coups de pattes sur ma côte. Je pris conscience que je devait respirer immédiatement. Je crachai l'eau qui me bloquait les poumons et ouvris les paupières. Coeur d'Hérisson était à mes côtés.
*C'est probablement ses crocs qui se sont renfermés sur moi ..*pensais-je
Une fois que j'eu retrouvé un rythme cardiaque stable, je le regardai droit dans les yeux et déclarai:

- Merci .... De m'avoir ... sauvée.... J'ai une dette envers toi et le Clan des Sables.

Je repensais soudain à ma soeur , paniquée...

- Nuage Fleuri ... dis-je comme pour moi-même.

Je relevai la tête vers le guerrier comme pour m'assurer qu'il n'avait pas entendu .

Pétale de Lune:

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plus belle des rencontres...[PV : Pétale de Lune ♥]   

La plus belle des rencontres...[PV : Pétale de Lune ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1